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La philosophie de la série FIFA se résume globalement à deux choses: proposer aux joueurs des matchs de football amusants où il est facile de marquer, et leur offrir un écrin visuel d'une authenticité sans ces. Si les améliorations apportées à ce cru 19 se montrent assez timide sur le terrain, avec une poignée d'ajustement de gameplay qui améliorent la formule FIFA sans nécessairement la réinventer, l'arrivée de la Ligue des Champions est une innovation pour les plus mémorables.

En ce qui concerne le gameplay, FIFA 19 offre un contrôle complet de la balle plus précis, qui, lorsqu'il est utilisé efficacement, crée des ouvertures et apportent de nouvelles possibilités, avec l'aide d'un ensemble de mouvements subtils, des, feintes de corps et autres gestes techniques. Pourtant, si réussir l'un de ces gestes est totalement jouissif, le système reste assez compliqué à maîtriser. Cela peut même s'avérer extrêmement punitif au départ, avec des phases de jeu brouillonnes, et des ballons qui ricochent sur les genoux où le chef de footballeurs professionnels doivent compter parmi les meilleurs de la planète. Cependant, une fois le système de gestion active des bien maîtrisé (par exemple en utilisant le bon stick analogique pour contrôler la balle), vous vivez des moments comptant parmi les plus forts que le jeu a à vous offrir. Ainsi, contrôler la balle de la poitrine ou la décaler manuellement avant de provoquer un coup rend le jeu offensif encore plus attrayant.

 

 

 

Décaler la balle avant de déclencher une frappe rend le jeu offensif d'autant plus attrayant.

 

Par ailleurs, on assiste également à l'arrivée d'un nouveau système de tir, presque grosso-modo à la mécanique de recharge active Gears of War, ce qui ajoute une prise de risque supplémentaire lorsque vous déclenchez une frappe. Dans les faits, celui-ci se déclenche une fois que vous remplissez votre indicateur de prise de vue, en appuyant une seconde fois sur la touche correspondante au moment où votre joueur frappe le cuir. Si vous faites dans le bon temps, le coup sera plus lourde, et sera donc plus de chances de finir au fond des filets. Cependant, quand tel n'est pas le cas, le joueur a tendance à s'emmêler les pinceaux de façon assez ridicule. En général, j'ai eu le sentiment que les avantages offerts par ce système étaient bien faibles risquent de rater complètement sa frappe, sachant que la façon de tirer« traditionnelle» fonctionne toujours aussi bien.

L'authenticité des duels a également été améliorée, puisque ceux-ci prennent désormais en compte les délais de sélection ainsi que les qualités physiques des joueurs impliqués. C'est souvent frustrant d'être constamment pris à défaut par une opposition plus forte, mais cet parti-pris offre à ce nouvel opus une approche plus réaliste que celle proposée par ses prédécesseurs dans ce domaine. C'est une amélioration importante qui permet d'évaluer plus facilement s'il est judicieux ou pas de jouer des épaules pour la restauration de la peau.

Les passes se révèlent quant à elles moins précises et automatisé que par le passé. Si cette modification nécessite un certain temps d'adaptation, c'est en général une autre amélioration bienvenue qui nous fait oublier les passages de laser de la FIFA 18. La vitesse pure n'est désormais plus un gage de réussite, et les joueurs véloces comme Leroy Sanaa peut être talonnés et pris les défenseurs.

Cette approche met davantage l'accent sur la recherche et l'utilisation judicieuse des espaces, et vous ne serez pas en mesure par conséquent plus de compter sur un joueur avec la vitesse de course est estimée à 96 pour déposer les défenseurs et de gagner les matchs. La force physique est désormais cruciale lorsqu'il s'agit de récupérer la ou de la conserver, et l'agilité se trouve par conséquent légèrement mise de côté (certains joueurs ressemblent à des tanks Sherman quand ils essaient de changer de direction). Ce rythme de jeu plus lent, ce qui rend les matchs beaucoup plus physiques et, donc authentique, il s'avère enfin à la hauteur de la luxueuse luxuriante visuel et sonore dont bénéficie FIFA 19.

 

 

authenticité visuelle a longtemps été l'atout numéro 1 de FIFA, et l'arrivée de la Ligue des Champions est un ajout bienvenu (qui prive au passage Pro Evolution Soccer de la seule licence dont il avait conservé l'exclusivité avec la Ligue Europa). Tout l'apparat qui caractérise la compétition reine du football européen est bien présent. La musique d'introduction est reconnaissable à l'habillage particulier de l'écran est utilisé lors de la diffusion des matches, tous les aspects de la compétition sont parfaitement retranscrits. Le niveau de détail proposé est absolument sidérant, et j'ai été impressionné par le soin apporté aux moindres éléments de ces rencontres.

la recherche d'authenticité ne se limite pas seulement dans la Ligue des Champions, puisque 16 nouveaux stades de la Liga ont été ajoutés, et ces derniers disposent d'une atmosphère sonore et visuelle soigneusement reproduite qui permet de les ramener à la vie. Chaque haut-parleur est unique et fait de chaque match une expérience rafraîchissante et agréable. L'équipe de designers d'Electronic Arts s'est tellement attachée à reproduire certains des stades les plus célèbres de la discipline, qu'elle a même réussi à recréer virtuellement le nouveau stade de Tottenham avant même que sa construction, effective, ne se termine pas dans le nord de Londres.

 

de Chaque femme est unique et fait de chaque match une expérience rafraîchissante et agréable.

 

Sur le terrain, le rendu des joueurs sera plus réussie que jamais: de minuscules détails, comme la sueur perlant sur leur front, ou le léger froissement des manches de leurs maillots lorsque le temps est venteux, confirment l'authenticité de la vidéo du titre. Leurs mouvements sont plus fluides que jamais, et semblent dépendre de la position du ballon et des joueurs à proximité. Les défenseurs mettent leur corps en opposition pour protéger la sortie du ballon ou tentent de nouveaux gestes pour le contrôle, quand ils sont dans une position délicate et ces efforts d'adaptation prise pour chaque situation de jeu impliqués, comment faire pour beaucoup plus de gens. Enfin, les joueurs semblent également marqués par la à mesure que le match avance, qui participe également à renforcer cette approche réaliste.

Les compétitions de l'UEFA voient l'arrivée de deux nouveaux commentateurs, Derek Rae et Lee Dixon. Bien que ni l'un ni l'autre ne dispose d'une grande expertise tactique, il est toujours plaisant de voir débarquer des voix supplémentaires comme alternative à la monotonie Alan Smith. Par ailleurs, les nouvelles licences ont été inclus dans tous les modes de jeu possibles du titre: la Ligue des Champions, et sa sœur, cadette, la Ligue de l'europe, sont disponibles en mode Carrière, et la première citée se retrouve également dans tous les modes de jeu la carte de sifflet. Leur intégration dans le mode de jeu Fifa Ultimate Team devrait intervenir dans la forme de mises à jour de contenu en direct, mais, à ce stade, il est qu'il ne s'agisse que de quelques cartes FUT spéciales.

Le mode de l'Incidence de la FIFA a longtemps stagné et offrait globalement peu de choses à se mettre sous la dent pour des matchs d'exhibition standards. Mais cette année, il a fait l'objet d'une refonte importante et propose désormais neuf nouveaux modes de jeu. Le plus marquant d'entre eux vous pouvez voir dans la section des Règles spéciales, et s'apparente au pendant footballistique du mode d'Arcade Overwatch. Ces types de matchs introduisent de nouveaux ensembles de règles aux matchs, avec des degrés de réussite variables. Si certains sont issus du jeu de jeux bien réels pratiqués dans les cours de récréation, comme Têtes et volées, d'autres, comme le mode Sans règles, représentent une alternative plus au hasard des rencontres comme d'habitude. Quand le hors-jeu et les erreurs ne sont pas sifflés et caisses manquantes, les matchs sombrent rapidement dans le chaos, et cette approche est indéniablement très amusante.

 

 

Suivant la tendance des licences majeures, le mode Survie, qui ressemble à une sorte de battle royale, fait bien sûr partie des ajouts les plus marquants de ce nouvel opus. Pour faire simple, chaque fois que l'utilisateur a marqué un but, un joueur aléatoire de son équipe est retiré (sauf le gardien) afin de « punir». Les différentes approches tactiques que vous pouvez privilégier durant ces matchs, en raison de leur nature ils sont beaucoup plus de profondeur que les autres. Miser sur l'attaque en début vous désavantagera plus tard, avec un nombre de joueurs et de faible endurance. Faudra t-il jouer la sécurité en essayant de marquer un but en fin de match pour garder vos 11 joueurs sur le terrain le plus longtemps possible? J'ai participé à de nombreuses rencontres de ce type, en ligne et contre le CPU, et je ne m'en suis pour l'heure toujours pas lassé.

 

mode de Règles spéciales est une véritable bouffée d'air frais qui contraste nettement avec le fait que les matchs traditionnels offrent.

 

Ces nouveaux modes de jeu participent à redorer le blason de la série FIFA, dont l'originalité a été largement disparu au cours des deux dernières décennies, depuis l'introduction du futsal dans FIFA 97. Le mode de Règles spéciales est une véritable bouffée d'air frais qui contraste avec ce que les matchs traditionnels offrent. Il est probable que beaucoup de ces modes de jeu seront délaissés dans les mois suivant la sortie du titre (sans doute parce que certains d'entre eux sont exclusivement et assez incompréhensiblement uniquement disponibles hors-ligne), mais ils représentent des ajouts sont les bienvenus, surtout si l'on considère que dans le mode Carrière et le Club Pro n'ont pratiquement pas évolué depuis l'année dernière.

À cet égard, dans, le mode Ultimate Team n'a pas beaucoup changé non plus, et ses micro-transactions douteuses sont toujours de la partie. Le seul ajout d'intérêt reste finalement le mode Division Rivals, qui vous permet de vous mesurer à d'autres joueurs de niveau pour obtenir de nombreuses récompenses pour la semaine. Mais s'il permet d'obtenir le maximum en mode FUT, ce dernier n'offre pas grand chose d'autre. L'aventure revient pour la jeuxdepc.fr/hunting-simulator-download/ troisième année consécutive et poursuit (et termine?) l'histoire d'Alex Hunter, avec une campagne de 16 heures ce qui s'apparente plus à un feuilleton que dans la saison des Soprano.

 

 

cette année, que l'intrigue de la mission qui nous conte trois histoires distinctes une pour chacun des trois protagonistes qui font face à leurs propres défis. Alex le« Galactique», s'adapte peu à peu à sa vie des célébrités à Madrid, sa sœur Kim, encore adolescente, doit faire un choix entre poursuivre ses études et participer à la Coupe du Monde, Danny Williams, une, parodie du footballeur de Premier League se trouve en conflit avec son environnement (en particulier son frère, qui possède une moustache en guidon digne de celle d'un méchant hollywoodien des années 1920).

Cette histoire- qui peut être jouée comme un récit complet ou la diviser en trois intrigues séparément-offre quelques-unes des scènes les plus fascinantes dans l'histoire du mode l'Aventure, mais souffre d'un second chapitre trop indigeste, qui aurait grandement gagné à offrir moins d'entraînement et minutieux et de séquences d'interview post-match, est, particulièrement pénibles à regarder. J'aurais vraiment apprécié plus de variété dans ce mode multi-player, et j'ai été particulièrement déçu qu'aucun des nouveaux modes de jeu dans le menu« Règles Spéciales» n'ont pas été intégrés.

 

-l'Aventure est un mode très scénarisé ne proposant que peu de choix marquants.

 

De plus, les choix que vous faites ne semblent pas porter à conséquences, tant l'impact des solutions clés faible. J'ai en particulier, a été amené à choisir comment Danny Williams devait présenter son nouveau sponsor, une chaîne fictive de fish and chips appelée McMillan's. Cette soi-disant« décision cruciale» se résumait à choisir entre une séance photo ou une publicité à la radio, et je n'ai jamais eu l'occasion d'en évaluer les conséquences.

En vérité, il s'agit d'une intrigue très scénarisée ne proposant que peu de choix vives, tant sur le terrain qu'en dehors. Le début prometteur mais s'enlise rapidement dans une narration extrêmement travers. Pour faire simple, le déroulement de l'histoire sera le même pour tout le monde, et ce n'est pas quelques fins alternatives ou une leçon de vie dispensée au bord d'une piscine d'athlétisme qui viendront améliorer son intérêt.

 

Verdict

 

Avec une multitude de nouveaux modes jeux et d'importants ajustement de gameplay ce qui rend le contrôle du ballon bien plus convaincant, FIFA 19 représente une nette amélioration par rapport à son prédécesseur. Cependant, tous ces ajouts ne fonctionnent pas toujours. C'est en particulier pour la mécanique de tir façon Gears of War, plusieurs nouveaux modes de jeu à la carte, un Choc, ou de sa campagne solo, le ravissement, qui contribuent à freiner son élan. Cela dit, ce nouvel opus est globalement plus amusant que les précédents et fournit un contenu varié qui devrait venir augmenter sa durabilité.